Mise à jour de la plateforme du 19 aout 2024
- Numéro de sécurité sociale : Suite à une évolution de notre logiciel de paie, seuls les numéros de sécurité sociale de type Numéro d'Identification d’Attente (NIA) ou les numéros de sécurité sociale définitifs (NIR) sont acceptés. Les salariés ayant un Numéro National Provisoire (NNP) en 7/8 ou 3/4 doivent aussi disposer d'un numéro commençant par 1/2 à présent.
- Tous les numéros de sécurité sociale NNP commençant par 7/8 ou 3/4 ont été supprimés de la plateforme. Plus d’informations par ICI.
- Si un NNP est saisi dans le champ du numéro de sécurité sociale, une alerte bloquante avec un message explicatif apparaîtra.
- Informations entreprises : Ajout de la convention collective Télédiffusion IDCC 3241
Related Articles
Mise à jour de la plateforme du 30 janvier 2023
Fiche salarié : Ajout d’un champ dédié à l’ajout du de l’image du RIB Informations entreprises : le changement de la convention collective de l’entreprise devra être demandée à votre gestionnaire de paie. Les modifications du champ dont bloquées sur ...
Mise à jour de la plateforme du 05 avril 2022
Modification sur la fiche salarié : Ajout d’un message d’erreur lors d’une saisie erronée du code postal. Demande de confirmation lors du changement du numéro de sécurité sociale. Ajout d’un lien À compléter quand le champ téléphone est vide.
Mise à jour de la plateforme du 16 juillet 2024
Matricule de paie : Amélioration de la gestion des matricules afin d’éviter les doublons ayant un impact ensuite sur le traitement social. Chaque compte salarié se voit attribuer un matricule de paie unique. Le matricule de paie est ajouté sur la ...
Mise à jour de la plateforme du 19 juin 2024
Numéro de sécurité sociale pour les étrangers : la génération du Numéro Technique Temporaire (NTT) pour les salariés étrangers sans numéro de sécurité social français a été améliorée et harmonisée entre Movinmotion Entreprise et Movinmotion Social.
Mise à jour de la plateforme du 19 avril 2022
Suppression du bloc récapitulatif des erreurs de saisie en haut de la fiche salarié. Les erreurs sont dorénavant directement inscrites sous les champs concernés. Ajout d’info-bulles et de boutons à côté des statuts des fiches salarié : Informations ...