Mise à jour de la plateforme du 13 janvier 2025

Mise à jour de la plateforme du 13 janvier 2025


  1. Exports : Pour permettre une meilleure identification des salariés ainsi que le croisement des données entre les exports disponibles sur Movinmotion : 
    1. Les termes ID interne, matricule client, matricule de paie  ont été uniformisés pour : Matricule de paie
    2. Pour les employeurs utilisant un ID interne (qui était aussi appelé matricule interne) en tant matricule de paie, c’est cette valeur interne qui s'affiche désormais sur tous les exports
    3. Les employeurs n’utilisant pas d’ID interne comme matricule de paie verront le matricule de paie généré par le logiciel de paie s'afficher 
  2. Crédits : Ajout d’un encart afin de préciser si la déclaration AFDAS a été déléguée à Movinmotion ainsi que son coût.
  3. Signature électronique : Amélioration de la procédure de souscription au service.